Formation en Finance
Les principaux avantages de cette formation
Un condensé de tous nos conseils et outils à savoir maîtriser afin de réussir son expérience en corporate finance !
Des cas pratiques en live, des ressources à télécharger (liste des raccourcis) et l'accès à un Discord exclusif !
Prix défiant toute concurrence
Prix fixé à 69,90 € (vs prix normal de 99,90 €)
RIEN DE MIEUX POUR JUGER NOS FORMATIONS QUE NOS RETOURS CLIENTS
Nous sommes fiers d'avoir pu créer du contenu à forte valeur ajoutée avec une satisfaction cliente excellente !
La formation
en bref
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse e-mail : hdgetintofinance@gmail.com
Voici les 4 grandes sections de
cette formation :
1. L'ATTITUDE A ADOPTER LORS DE VOTRE EXPERIENCE EN FINANCE
Même si vous venez des meilleures écoles, ou alors que vous avez des compétences très développées en finance, Excel, etc., sans la bonne attitude, vous ne marquerez pas positivement les personnes avec lesquelles vous aurez effectué votre expérience ! Pour une expérience réussie, il faut impérativement adopter la bonne attitude.
✅ Les 6 points à absolument garder en tête avant de commencer son expérience
✅ Des exemples concrets tirés de mes expériences
✅ Les erreurs à ne pas faire
Nous rentrons dans le détail des différents outils, sources et sites à utiliser dans le cadre des différentes missions que vous allez devoir effectuer en tant qu'analyste financier.
✅ Les sites à savoir maîtriser et à utiliser dans le cadre de missions stratégiques (études de marché, screening, etc.)
✅ Les sites à savoir maîtriser et à utiliser dans le cadre de missions financières (analyse financière, DCF, comparables boursiers et transactionnels)
✅ Les sites à savoir maîtriser et à utiliser pour PowerPoint
✅ En bonus : des notes de broker présentées et téléchargeables
2. LES DIFFERENTS OUTILS ET SITES A UTILISER LORS DE VOS DIFFERENTES MISSSIONS
3. L'ART DE SAVOIR BIEN MAITRISER POWERPOINT
- CAS PRATIQUE
D'UN INFORMATION MEMORANDUM
Nous allons parler d'un des deux outils que vous allez utiliser de nombreuses heures : PowerPoint. Dans cette partie de la formation, nous allons vous montrer un exemple d'un Information Memorandum (document marketing exhaustif présentant une société) et vous montrer comment nous l'avons créé. Et nous allons également vous faire un tutoriel complet sur cet outil avec des conseils vous permettant de décupler votre productivité.
✅ Présentation d'un Information Memorandum
✅ Cas pratique de la construction de cet Information Memorandum
✅ Tutoriel : comment utiliser PowerPoint et décupler votre productivité
✅ Partage de notre principal secret pour maîtriser PowerPoint
Nous allons parler du second outil que vous allez utiliser de nombreuses heures : Excel. Dans cette partie de la formation, nous allons vous montrer comment sont construits un modèle DCF, un modèle LBO ainsi que les fichiers dédiés aux comparables boursiers et transactionnels. Et nous allons également vous faire un tutoriel complet sur cet outil avec des conseils vous permettant de décupler votre productivité.
✅ Présentation et cas pratique d'un modèle DCF (business plan, valorisation, etc.)
✅ Présentation et cas pratique d'un modèle LBO
✅ Présentation des fichiers Excel dédiés aux méthodes de valorisation des comparables boursiers et transactionnels
✅ Tutoriel : comment utiliser Excel et décupler votre productivité